Livraison offerte dès 59€
Logo insta
Logo facebook
Logo Pinterest
Logo Avis vérifié

< Continuer mes achats

Livraison offerte dès 59€

Les aliments anti-fatigue de l'hiver


C'est l'hiver, vous vous sentez un peu plus fatigué que d'habitude. On vous rassure... C'est normal. Notre corps suit des cycles et en hiver il rentre en phase de repos. Toutefois, des aliments peuvent vous aider à passer au dessus de ces coups de fatigue.

Les aliments anti-fatigue de l

Pour savoir quels aliments choisir pour se donner un petit coup de boost, intéressons-nous aux apports dont nous avons besoin.


  • Le premier est bien sûr l'apport en Vitamines C !
    Quoi de mieux qu'un kiwi, une clémentine ou une orange pour commencer la journée ?


  • Ensuite place au sélénium, ce puissant anti-oxydant est notamment présent dans les noix ou les légumineuses comme les pois-chiches. Une bonne raison de préparer un délicieux houmous maison.


  • Un apport en fer vous aidera aussi à apprivoiser l'hiver de façon sereine. On vous recommande de vous préparer un petit plat aux lentilles ou d'ajouter de la spiruline dans vos boissons. La spiruline vous apportera également de la bêta carotène, de quoi donner bonne mine.


  • Enfin, le fameux magnésium a aussi une carte à jouer pour lutter contre la fatigue. On a une bonne nouvelle pour vous car il est présent dans le chocolat mais aussi dans les oléagineux et les légumes verts.

Nos nouvelles recettes à découvrir :

Envoi
Logo colissimo
Logo bureau3
logo livraison
Paiement sécurisé
Logo paypal
Logo Visa
Logo Mastercard
Qualité
Logo AB Bio
Logo Epicerie
Logo entreprise
Réseaux Sociaux
Logo instagram
Logo Facebook
Logo Pinterest