Livraison offerte dès 59€
Logo insta
Logo facebook
Logo Pinterest
Logo Avis vérifié

< Continuer mes achats

Livraison offerte dès 59€

Avec le code RENTREE2020 : -10% sur toute notre gamme !

Recette de nos bounty balls - Tous accros à la coco !


Qui n’a jamais craqué pour ces fameuses barres chocolatées à la noix de coco râpée ?

Recette de nos bounty balls - Tous accros à la coco !

Nous vous proposons aujourd’hui de reproduire (et améliorer, puisque avec des ingrédients bio évidemment !) cette recette à la maison. En plus, la gourmandise ne sera pas la seule raison de craquer pour ces dernières : crus, ces Bounty maison sont de véritables concentrés de bienfaits car toutes les propriétés de la noix de coco sont conservées. Cette dernière favoriserai en effet le transit intestinal et l’huile de coco, le système immunitaire et cardio-vasculaire. Le cacao quant à lui est une bonne source de fer…Quand on vous dit que vous pouvez craquer (avec modération, comme toujours !) sans culpabiliser !

Ingrédients pour une dizaine de Bounty balls :


Ajouter les ingrédients au panier

Préparation : 

Temps de préparation : 15 minutes 
Temps de cuisson : 0 minute
Temps de réfrigération : 8 heures - 1 nuit 


Faites fondre l’huile de coco à feu très doux et versez-y la noix de coco râpée, la vanille en poudre et le sirop d’érable. Mélangez. Dans un bol, mélangez la noix de coco râpée, la poudre d’amandes, le sirop d’érable, l’huile de coco, la crème de coco, la pincée de sel et la vanille en poudre. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte collante. Si le mélange est trop sec, ajoutez de la crème de coco jusqu’à pouvoir former des boules à la main. 

Formez des boules à la main et placez-les sur une assiette ou une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. Placez au congélateur au moins 8h ou toute une nuit dans l’idéal. 
Le lendemain, faites fondre vos palets de chocolat noir. Retirez vos boules de noix de coco du congélateur. 
A l’aide d’une fourchette trempez-les dans le chocolat fondu et saupoudrez immédiatement de noix de coco râpée. Au contact du froid le chocolat devrait durcir immédiatement. Répétez jusqu’à ce qu’elles soient entièrement recouvertes. Placez au réfrigérateur pour bien figer le chocolat. Sortez au moment de déguster. 
Bon goûter !

Nos nouvelles recettes à découvrir :

Envoi
Logo colissimo
Logo bureau3
logo livraison
Paiement sécurisé
Logo paypal
Logo Visa
Logo Mastercard
Qualité
Logo AB Bio
Logo Epicerie
Logo entreprise
Réseaux Sociaux
Logo instagram
Logo Facebook
Logo Pinterest