Livraison offerte dès 39€
Logo insta
Logo facebook
Logo Pinterest
Logo Avis vérifié

< Continuer mes achats

Livraison offerte dès 39€ ( France Métropolitaine )


NOUVEAUX CODES DESTOCKAGE ANTI GASPILLAGE
-50% sur les Noix de cajou grillées Chili bio DDM 30/01/2024 avec le code CAJOUCHILI50
- 50% sur le Thé Maté Vert Bio DDM 9/02/2024 avec le code THEMATEVERT50
TOUJOURS EN COURS, IL RESTE UN PETIT PEU DE STOCK SUR CES PRODUITS EN DDM DEPASSEE : PAS DE GASPILLAGE CHEZ IL ETAIT UNE NOIX
LOI ANTi-GASPILLAGE ALIMENTAIRE PERMET DE VENDRE DES PRODUITS PROPRES A LA CONSOMMATION AVEC UN DEPASSEMENT DE 3 MOIS SUR LA DDM
-50 % sur les graines de sésame Bio DDM 30/12/2023 avec le code GRAINESESAME50
50 % sur le mélange sucré salé au Tamari Bio DDM 01/01/2024 avec le code MELANGETAMARI
-50% sur le Thé Vert Sencha DDM 07/01/2024 avec le code SENCHA50
Tous ces codes sont valables dans la limite des stocks disponibles et sont non cumulables ...A VOS PANIERS.....

L'importance d'une collation équilibrée


Pour éviter les grignotages continus et intempestifs, il est recommandé de consommer une collation équilibrée et maîtrisée. Cela  vous évitera la prise de poids et les éventuels pépins de santé.

L

Chez Il Etait une Noix, nous prônons le manger mieux, sain et sans abus de sucre. A ce titre, voici les raisons de prendre un goûter. 

Si votre petit-déjeuner ou déjeuner n'est pas équilibré, il est quasi certain que la faim vous guettera 2 à 3 heures plus tard. Et franchement, quoi de plus désagréable qu'un ventre gargouillant au milieu de l'open-space à 10h30 ou qu'un coup de barre terrible à 17h ?


Pas de panique, il n'est pas grave de céder à la tentation d'un bon goûter, bien au contraire. 


D'une part, cela vous permettra d'alléger le repas suivant, mais surtout, le goûter vous donnera un coup de fouet s'il est correctement pensé.


Vous aimez les collations salées ? N'hésitez pas à manger 2 tartines de pain complet avec un peu de fromage frais.


Si, au contraire, votre coeur penche vers le sucré, craquez pour un fruit de saison, une poignée d'amandes ou de noisettes, une barre de céréales maison ou une tranche de banana bread.


Nombreux sont, par ailleurs, les nutritionnistes qui recommandent aux personnes diabétiques, sportives ou enceintes de privilégier 5 petits repas (petit-déjeuner, collation, déjeuner, goûter, dîner) plutôt que 3 gros. Cela permet d'équilibrer l'apport en sucre tout au long de la journée tout en maintenant un apport constant grâce à des indices glycémiques faibles.


Ici encore, on va privilégier les collations saines, riches en fibres, en vitamines, en protéines et en nutriments plutôt qu'une cochonnerie du commerce ultra-transformée et bourrée de sucre.


Attention toutefois, le goûter n'est pas une obligation. Consommez-le si vous en ressentez le besoin ou l'envie sans pour autant en faire une étape obligatoire de votre journée. C'est à vous de juger !

Envoi
Logo colissimo
Logo bureau3
logo livraison
Paiement sécurisé
Logo paypal
Logo Visa
Logo Mastercard
Qualité
Logo AB Bio
Logo Epicerie
Logo entreprise
Réseaux Sociaux
Logo instagram
Logo Facebook
Logo Pinterest