Livraison offerte dès 59€
Logo insta
Logo facebook
Logo Pinterest
Logo Avis vérifié

< Continuer mes achats

Livraison offerte dès 59€ ( France Métropolitaine )

Bientôt la fête des mères, profitez de -25 % avec le code promo FETEDESMERES25 sur tout le site.
Attention, l'atelier fait le pont de l'Ascension, donc pas d'expédition du jeudi 26/05 au dimanche 29/05. Pensez à anticiper vos commandes pour vos mamans, vous pouvez faire ajouter un mot personnalisé au colis !

Découvrez l'eau à la cannelle, votre allié santé


Depuis des siècles, on reconnait les nombreux bienfaits de la cannelle sur la santé.

Découvrez l

Nombreux sont ceux qui l’utilisent pour maigrir, sans trop savoir ni pourquoi il permet de mincir, ni comment l’employer pour perdre du poids et avoir un ventre plat. On vous explique pourquoi !

La cannelle stimule votre appareil digestif !
Votre digestion assure le tri entre les nutriments bénéfiques à l'organisme et les toxines à
éliminer, il est donc très important qu'elle fonctionne bien pour rester en pleine santé. Or, plusieurs aliments dont la cannelle favorisent une bonne digestion. Si l'épice extraite des canneliers est réputée pour ses vertus digestives, une recette très simple permet d'en décupler les effets :  l'eau à la cannelle. Elle fait des miracles sur le système digestif. Votre digestion est donc fluidifiée.

La cannelle réduit l'absorption du sucre par l'organisme.
Ainsi, l'eau à la cannelle aurait tendance à réduire le taux de sucre contenu dans le sang. Or, plus ce taux est élevé, plus nous avons faim. Ceci expliquerait donc que de nombreux produits contenant de la cannelle se vantent d'être des coupe-faim. Quand le sang a un faible taux de glucose, la production d'insuline le régule plus facilement. Ainsi, le corps aurait moins tendance à former des graisses. 

La cannelle retarderait le passage des aliments dans l'estomac.
Chez les personnes consommant régulièrement de l'eau à la cannelle, le sentiment de satiété serait plus vite atteint ce qui vous permet de lutter facilement contre les fringales. Ainsi, se désaltérer avec de l'eau à la cannelle contribuerait à manger moins et à digérer plus rapidement. 

Envoi
Logo colissimo
Logo bureau3
logo livraison
Paiement sécurisé
Logo paypal
Logo Visa
Logo Mastercard
Qualité
Logo AB Bio
Logo Epicerie
Logo entreprise
Réseaux Sociaux
Logo instagram
Logo Facebook
Logo Pinterest