Pack découverte des graines

Pack découverte des graines
Partagez Pack découverte des graines sur : -

23,05 €

‘‘

La sélection complète des graines incontournables, riches en nutriments pour équilibrer votre régime quotidien.

Petites par la taille mais grandes en bienfaits, sans gluten, les graines sont très bonnes pour la santé. Pour équilibrer votre alimentation, manger des graines est une excellente habitude à prendre pour aider à renforcer votre corps. Elles sont faciles à intégrer dans votre alimentation quotidienne : saupoudrez-les dans tous vos plats, yaourts ou salades, tout simplement. 

  

Réalisez plus de 10% d'économies en achetant le pack découverte des graines indipensables : en 6 sachets de 250 g. 


sans gluten   protéines végétales riche en fer source de fibres

 

La graine de potiron

Riche en fer, la graine de potiron (ou graine de courge) permet de lutter contre la fatigue.  Vous pouvez les intégrer facilement dans votre alimentation : en grignotage ou dans vos salades. Leur richesse en magnésium permet d'agir contre le stress et l'état d'anxiété. Très appéciée des végétariens, la graine de potiron est également riche en protéines, c'est un complément alimentaire idéal.

 

La graine de Chia :

La graine des Aztèques constitutait leur alimentation de base car elle permettait de bosster leur énergie pendant la marche. Chia signifie "force", elle renferme de grande quantités de fer, de protéines et de fibres qui servent à prolonger l'endurance du sportif et la satiété, c'est un excellent coupe-faim naturel. Les graines de chia sont remplies de vitamines et de minéraux essentiels au maintien d’une bonne santé. Autant de nutriments vitaux dans une si petite graine !


La graine de tournesol :

Par sa richesse en antioxydant et en vitamines E, la graine de tournesol agit comme un antivieillissement naturel de la peau. Elle aide également à lutter contre le mauvais cholestérol. Riches en oméga-6, vous pouvez marier les graines de tournesol avec des graines riches en oméga-3 comme la graine de lin ou de chia. Vous pouvez les intégrer dans vos mueslis ou vos pâtisseries.

 

La graine de sésame :

Elle contient des acides gras essentiels, des minéreaux (fer, zinc et magnésium), des antioxydants et permet ainsi de protéger le système cardiovasculaire et facilité le transit. Ses petites graines, faciles à utiliser en salé et/ou sucré rehaussent la saveur de tous vos plats.

 

La graine de lin :

Elle compte de nombreux bienfaits santé : riche en fibres, en protéines, c'est également une bonne source de magnésium. La graine de lin permet également de réduire le taux de mauvvais cholestérol.

Pour les consommer, veillez à bien broyer les graines de lin car leur coquille est assez dure et vous ne pourrez pas profiter des précieux oméga-3 qu'elles renferment.


La graine de soja :

La graine de soja a une teneur en lipide élevée et elle est riche en protéines végétales. Elle est rarement consommée en l'état par leur goût peu agréable. Mais celles d'Il était une noix ont un goût légèrement salé et sont croustillantes. Idéales pour un apéritif gourmand, elles contiennent deux fois moins de matières grasses que les cacahuètes !

 

Allergènes

Contient du sésame. Allergène pouvant être présent sur le site de conditionnement et être un risque de contamination croisée : gluten, sésame, soja, moutarde, fruits à coques et lupin.

Origine

Agriculture UE

AVIS CONSOMMATEURS
  • Nombre d'avis : 1
  • Note : 5 /5
  • S. Arantxa
  •  le 29/05/2018
  • 5/5
Pas encore toute goûté , mais j'apprécie beaucoup l'idée , mais première salade accompagné de graine , très bonne !

Inscrivez-vous à notre Newsletter
pour recevoir toutes nos actualités !

06 16 67 46 78 (Prix d'un appel local)