Livraison offerte dès 59€
Logo insta
Logo facebook
Logo Pinterest
Logo Avis vérifié

< Continuer mes achats

Livraison offerte dès 59€

La nouvelle box Granola Maison est en ligne, régalez-vous ici !

Recette végétarienne de pâtes au curcuma


Envie de pâtes avec des boulettes de viandes ? Changez pour la version végétarienne ! Une recette simple à faire avec un bon mélange de saveurs italiennes. La préparation vous prendra moins d'une heure. 

Recette végétarienne de pâtes au curcuma

Pour ce qui concerne la sauce à la tomate qui accompagne les boulettes et les pâtes, on vous laisse le libre choix de votre recette favorite. Vous pouvez déguster les boulettes avec des spaghettis ou vos pâtes préférées, ou les pâtes au curcuma bio que nous vous proposons sur la boutique. 

Ingrédients pour les boulettes aux pois chiches : (12 boulettes) 


Ajouter les ingrédients au panier

Préparation :

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Dans un grande poêle, faites cuire l'ail haché dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, et les faire sauter et remuer jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Retirez-les ensuite du feu. Dans un mixeur, cassez l’œuf et ajoutez l'ail haché et cuit. Ajoutez encore à cela 5 cuillères à soupe de la chapelure, 5 cuillères à soupe du parmesan, quelques feuilles de basilic frais, les tomates séchées, la Fleur de sel au Piment d'espelette, le Mélange pizza et cuillère à soupe d'huile d'olive. Mixez le tout jusqu'à obtenir une pâte un peu liquide. Ajoutez ensuite les pois chiches et mixez de nouveau pour obtenir une pâte collante. N'hésitez à goûter pour rectifier l'assaisonnement si besoin. Préparez les boulettes : prenez avec une cuillère à soupe pour faire une boule, mettez un peu de farine pour éviter que celle-ci colle. A la main, faites les boulettes et enrobez-les ensuite dans la chapelure et le parmesan restants. Préchauffez le four à 270 degrés. Dans la même poêle utilisée précédemment, faites chauffez à feu moyen avec suffisamment d'huile d'olive. Mettez-y les boulettes et les retourner pour les faire brunir. Sur une feuille de papier cuisson, déposez les boulettes cuites et enfournez pour 12 minutes environ. Pendant ce temps faites cuire vos pâtes, et préparez votre sauce tomate favorite. Lorsque toute votre préparation est prête (les pâtes, la sauce et les boulettes), vous pouvez servir et ajoutez si vous le souhaitez un peu de parmesan et de basilic frais. Bon appétit !

Nos nouvelles recettes à découvrir :

Envoi
Logo colissimo
Logo bureau3
logo livraison
Paiement sécurisé
Logo paypal
Logo Visa
Logo Mastercard
Qualité
Logo AB Bio
Logo Epicerie
Logo entreprise
Réseaux Sociaux
Logo instagram
Logo Facebook
Logo Pinterest