Livraison offerte dès 39€
Logo insta
Logo facebook
Logo Pinterest
Logo Avis vérifié

< Continuer mes achats

Livraison offerte dès 39€ ( France Métropolitaine )


-10% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE PROMO JUIN10
Code valable jusqu'au dimanche 16 juin, dans la limite des stocks disponibles

CODES DESTOCKAGE en cours pour lutter contre le gaspillage alimentaire
-50 % sur ces 2 produits DDM dépassées, les graines de courge décortiquées au Tamari Bio et les noix de muscade entières Bio

GRAINECOURGETAMARI50 (DDM 13/03/2024) et NOIXMUSCADE50 (DDM 9/04/2024)

Les bienfaits des Amandes : En-cas à privilégier !


Découvrez les bienfaits de l’Amande ! Excellente pour la santé, elle prévient l’apparition de certaines maladies ou cancers.

Les bienfaits des Amandes : En-cas à privilégier !

Les amandes contiennent de nombreux nutriments : des acides gras insaturés, des protéines, des vitamines ou encore des minéraux :

- sa vitamine E, vous permet d’obtenir une peau, des cheveux et des ongles en pleine santé.

La vitamine E est antioxydante. Ce qui signifie qu’elle aide notre organisme à lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de nos cellules.amandes

- ses acides gras insaturés, ses protéines, ses vitamines ou encore ses minéraux sont des substances qui améliorent la santé des vaisseaux sanguins et la fonction artérielle.

Les amandes sont également particulièrement riches en magnésium : manger une trentaine d’amandes revient à couvrir un quart des besoins recommandés pour rester en bonne santé. Si vous souffrez de stress, les amandes vous procureront une véritable relaxation musculaire.

Le magnésium présent dans les amandes vous permettra aussi de limiter les spasmes responsables de douleurs, notamment pendant la période prémenstruelle.

La consommation d’amande sera aussi très utile pour prendre soin de votre foie car le magnésium lutte efficacement contre les surcharges graisseuses qui peuvent encombrer le foie. Elle sera aussi bénéfique pour l’ensemble de votre système nerveux central et pourra agir positivement en cas de dépression, car le magnésium peut être considéré comme un tranquillisant naturel.

Parce qu’elles sont riches en protéines, en vitamine du groupe B et E, en magnésium, en phosphore et en fibres, et qu’elles ont un faible index glycémique, les amandes permettent de prévenir certaines maladies chroniques comme le diabète et peuvent être consommées par les patients diabétiques qui veulent manger équilibré.

Les acides gras présents dans les amandes améliorent le contrôle glycémique. Ces fruits pourraient par ailleurs augmenter la sensibilité à l’insuline. Ils sont donc vraiment recommandés en cas de diabète de type 2.

Alors, si vous avez une petite faim, n’hésitez pas, croquez une poignée d’amandes !

Envoi
Logo colissimo
Logo bureau3
logo livraison
Paiement sécurisé
Logo paypal
Logo Visa
Logo Mastercard
Qualité
Logo AB Bio
Logo Epicerie
Logo entreprise
Réseaux Sociaux
Logo instagram
Logo Facebook
Logo Pinterest